YOUTHSTAR & MISCELLANEOUS + PROLETER + SUPACHILL
Vous le savez, le contexte sanitaire n’étant toujours pas stabilisé, nous devons appliquer les consignes du gouvernement et de la préfecture du Finistère. Nous vous demandons également de respecter les quelques consignes nécessaires à la santé et à la protection de tous et toutes. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre écoute !
Le port du masque redevient obligatoire en plus du pass sanitaire.
Pensez bien à venir avec votre masque !
YOUTHSTAR & MISCELLANEOUS
(ÉLECTRO HIP HOP)
« 2 Shots No Chaser » est le premier extrait de l’album commun « Out Past Curfew » de Youthstar (Chinese Man) & Miscellaneous (Chill Bump) dont la sortie est prévue le 22 octobre 2021! À l’image de ces deux entertainers, le morceau empreint d’une énergie débordante illustre ce que les MCs ont l’habitude de nous livrer sur scène.
Entre deux shots de vodka, ce clip haut en couleurs réalisé dans les rues de Barcelone reflète parfaitement les différentes teintes qu’ils ont souhaité apporter à cet opus. Un bel avant-goût de ce que vous réserve leur nouveau live complètement déjanté !
PROLETER (ÉLECTRO SOUL)
ProleteR, producteur/beatmaker français à la réputation internationale, est devenu en une 10aine d’année et la sortie de son premier maxi un acteur majeur de la scène alternative hip-hop électro swing avec un style reconnaissable et unique : un mélange groovy de samples de swing et de jazz, de rythmes hip-hop boom bap puissants, et d’une délicate touche d’électro soul.
SUPACHILL (SOUL JAZZ)
Plus qu’un style éclectique qui cherche à s’affranchir des normes, c’est avant tout une histoire de groove. Il suffit d’ailleurs d’écouter Sofa et Chesterfield, leurs deux premiers albums, pour s’en convaincre : eux sont là pour mélanger, déconstruire, décloisonner les genres musicaux jusqu’à en former un tierce, insaisissable dans la diversité de son esthétique.
Quelque part entre les productions hip-hop et l’instrumentation aux arômes tantôt jazzy, tantôt inspirée de la soul ou du reggae, SupaChill propose un son coloré qu’on peine à mettre dans une case.