
ROUGE FEU + WONDERBRAZ
Retenez cette journée du samedi 15 avril, focus sur la femme et les groupes LGBT+ ——> PRIX LIBRE
Au programme des rencontres d’associations, des ateliers slam pour femmes animés par Emilie Sciot, des ateliers de self défense, la découverte de la librairie itinérante LES Guerillères, le concert de Rouge feu et le Dj set de Wonderbraz.
ROUGE FEU
Émilie Sciot alias ROUGE FEU présente son dernier Opus électro-poétique : « Au bord du vivre ». Ce spectacle part de l’intime et dévoile plusieurs facettes de ce qui représente pour Émilie la féminité, questionnant la sexualité, la peur, la violence et l’interdit, les choix à transcender pour affirmer sa place, pour porter un regard et une parole qui rendent notre futur désirable.
Un duo féminin qui électrise et sonne comme un appel à la liberté pour assumer ses plaisirs, ses désirs, ne s’excuser ni de ses failles, ni de ses forces !
WONDERBRAZ
« Quand les Femmes font Danser le Monde »
Les femmes dansent et chantent le monde au diapason. Le poing levé. Soeurs haïtiennes, algériennes, soudaniennes, éthiopiennes, londoniennes, bretonnes. Soeurs d’identité, de genre, de sexe. Sororité. Soutien. Emancipation. L’énergie des femmes brise les chaînes des oppresseurs. Le souffle des mots les propulse. Le langage du corps les libère. Danser la peau. Danser le ventre. Danser les vibrations. Chanter la réconciliation. Chanter le pardon et l’amour. La puissance invaincue des femmes danse et chante. Danser ! Chanter ! Danser ! Debout. Stellaires. GUERRIERES.