Agenda

SAMEDI 25 JANVIER


21H00


GABRIEL BARDHE


C'est aujourd'hui seul en scène qu'il porte ses chansons avec une guitare classique et une stomp box. Il propose un étrange mélange où se côtoient les ternaires d'Afrique du nord et d'Amérique latine avec le maloya réunionnais, le blues et l'héritage plus classique de la chanson.


HOGGYH


Hoggyh est composé de Justine (basse, chant, trombone), Quentin (chant, guitare) et Tangi (batterie). Leur voix se complètent, mélangeant la puissance au fragile. Leur concert est tantôt empreint d’une énergie brûlante en accordant le rock à la pop, tantôt teinté d’intimité, en passant de la chanson au folk.


MAN FOO TITS


« MAn Foo TITS est un nearly trio de Dark French HipHop formé le Jeudi 21 December 2017 à 12:13. Composed de Prince J alias Delgado Jones de Lord Wimpy également appelé Henri Wimp et du presque troisième Master Trap plus connu sous Aka de John Trap ».


TEKMAO


Leurs sons vont de la hardtek jusqu’au dub en passant par un panel de styles relativement différents (progressive/trance/techno…). À cela s'ajoutent cornemuse et bombarde et même quelquefois beatbox, guimbarde ou encore harmonica pour mêler à cette base électronique des sonorités évoluant hors des sentiers battus. k.